Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 11:07

Le traitement par Zinbryta® doit être initié et supervisé par un neurologue expérimenté dans la prise en charge de la SEP. Il convient de procéder à des bilans sanguins réguliers: un avant le début du traitement, puis chaque mois, jusqu’à quatre mois après la fin du traitement. Le principe actif «daclizumab beta» appartient au groupe des anticorps monoclonaux. Le Zinbryta® est administré chaque mois par injection sous-cutanée.

Dans les études d’homologation, le daclizumab beta a montré une réduction du taux de poussées et de l’apparition de nouvelles lésions au cerveau, ainsi qu’un ralentissement de la progression du handicap. Les effets indésirables les plus fréquents sont notamment les suivants: infections des voies respiratoires supérieures, éruptions cutanées, augmentation des paramètres hépatiques, dépression, goitre, douleurs dans la bouche et dans la gorge.

 

 Source: Société Suisse de la sclérose en plaques

 

Avec autoristion de diffusion de lams_logo.gif

commentaires