Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 10:30

Je suis allée le mercredi, trouver mon neurologue, accompagnée de mon homme.

 

J'ai reçu mes résultats de l'IRM du 23 octobre.

 

L'imagerie ne montre aucune plaque supplémentaire et aucune plaque active.

 

Déduction mon traitement de fond est efficace sur moi. Pour cela rien ne change. Je vais continuer ce traitement en toute tranquilité.

 

Mais j'ai à nouveau expliqué ces douleurs dans les jambes, dans les bras. Mes nuits agitées de douleurs musculaires aux jambes. Au réveil, le mollet droit dur comme de la pierre. Mes difficultés la journée à tenir à cause de la fatigue.

 

Afin de contrer ces douleurs neurogènes dû à 2 plaques situées aux cervicales, le neurologue m'a donc prescrit un nouveau médicament composé de pregabalinum, le Lyrica. A petite dose pour commencer, une prise le soir, 1 heure avant de me coucher.

 

Travaillant à 100% (42.5h/semaine), le neurologue m'a mise en incapacité de travail à 20% afin de pouvoir me reposer.

 

Biensûre la dose du Lyrica et l'incapacité de travail sera ré-évalué à la fin du mois de décembre.

 

Le moral est bon. Je suis contente d'avoir eu une réponse à mes maux qui commençaient à me miner.

 

 


habit_medecin.jpg

commentaires