Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 17:43
Ma première injection, toute seule, comme une grande,
c'était hier soir.

Je prépare tout le matériel, clips l'aiguille à la seringue, le sparadrap, le tampon alcoolisé et "Charly".
Je voulais tellement bien faire et vite, qu'une fois l'injector chargé, le coup est parti tout seul.
Je n'étais pas vraiment prête et j'ai bougé ma jambe. Mais la seringue était déjà planté dans ma cuisse et heureusement au bon endroit. J'ai injecté le produit et voilà.
Je ne suis pas très fière de ce premier coup d'essai en solitaire.
(il y avait mon homme avec moi, heureusement)
La prochaine fois je prendrais plus de temps pour me préparer.

Aujourd'hui, aucune douleur dans la cuisse. J'avais des doutes vu que ma jambe a bougé au moment même de la piqûre. Mais en fin de compte tout est ok.

Je me suis couchée un peu plus tard et j'ai bien dormi. Je me suis réveillée vers 3h40, j'avais un peu froid. J'ai pris 1gr. de paracétamol tout de suite. J'ai ressenti un peu de froid et de chaud, mais rien à voir avec les effets secondaires des 3 autres injections. Les effets secondaires ont été 10 fois moins fort. Après une heure, je dormais à nouveau paisiblement.


Merci Tania pour ton p'tit dessin bien sympatique.


Aujourd'hui, la grande forme.
C'est comme si je n'avais aucun traitement.

Je suis super contente, vraiment c'est la classe et pourvu que ça dure.


J'ai fais mes injections jusqu'à présent le lundi, mais le jour que je désirais dès le départ était le mardi.
Donc je décale gentiment les heures pour aller au mardi. C'est pourquoi je décale l'heure d'injection.
L'infirmière m'avait dit de ne pas me piquer la journée. Alors je fais en sorte que cela n'arrive pas.


(Pik n°4: Lundi 05 mai 08, 21h30. Cuisse gauche. 1 dose complète. Froid/chaud (léger))

commentaires