Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 22:00
Un exemple de mes week-ends!
Samedi:
Tondre une partie du gazon
Faire le jardin
Repassage
Un minimum de ménage
Lessive
Drainage lymphatique
Pendaison de crémaillère
Visite d'une maison
Souper familial
 
Dimanche:
Journée moto en montagne
Souper entre ami
Final de l'Euro


Ce week-end était la 2ème fois que je faisais un drainage lymphatique et je dois dire que c'est vraiment chouette. En tout cas sur moi, ça marche bien. Je n'ai pas ressenti tout de suite la différence mais le lendemain matin, j'ai ressenti une nette diminution des troubles de la sensibilité. Plus rien à voir avec mon dernier article sur mes mains. Plus d'engourdissement, il me reste plus qu'un peu les doigts qui réagissent au touché. Je pense aussi que mon corps bosse dur en ce moment pour réparer ma myéline. Et je l'encourage tous les jours, comme quand on parle aux plantes vertes. ;-)
Je l'arrose beaucoup, je le protège de la chaleur, etc.

 

commentaires

J
bonjour, je suis content que le drainage lymphatique marche pour toi et je trouve tres bien d'encouragè ton corp en plus moi je le motive tous les jours pour qu'il combate la maladie et sa marche tout au moin moralement.a tres bientot.
Répondre