Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 06:00

 

 

 

La Société de la SP, en collaboration avec deux physiothérapeutes, offre une série de capsules Web d'exercices à laquelle on peut avoir recours tout en suivant les Directives canadiennes en matière d'activité physique à l'intention des adultes atteints de sclérose en plaques. Ces capsules vous permettront de combiner musculation, renforcement et étirements.

 

fr_logoleft.gif

commentaires

M
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> oh merci bcp bcp pour ce partage de vidéo!! je ferai ces exercices pour muscler les membres supérieurs.. mon championnat france handi est samedi :)<br /> <br /> <br /> bisouuuuu et je pens à toi<br /> <br /> <br /> j'esprèe que tu vas bien :)<br />
Répondre