Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:30
  Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
 
Un léger mal de tête a commencé vers 11h00. J'ai bu un café et il est parti de lui même en 30min. C'est top!


6h30 Injection
.
Pas d'effets secondaire
  
(Pik n°249: Mercredi 16 janvier 2013, 6h30, Cuisse droite ,
1 dose complète)    

commentaires