Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 12:00
  Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
 

Niveau moral, je suis au creux de la vague ces temps-ci,

peut-être la fatigue, les remises en questions,...

Je me rassure mes injections c'est toujours le truc qui fonctionne à la perfection et mes cessions sportives me fait le plus grand bien, miam!

 

Rien n'empêche de profiter de la vie comme elle vient.

 

6h30 Injection
.
Pas d'effets secondaires
  
(Pik n°309: Mercredi 19 mars 2014, 6h30, Cuisse droite, 1 dose complète)

commentaires

F
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi, limite en dessous de la vague, je reviens d une hospitalisation de 5 BOLUS et comme je vis seule avec mes deux chats je dois lutter pr recuperer seule malgre la douleur et la<br /> dépression pr le quotidien et c est tres tres dur, j ai un ex mari qui est pas loin mais qui a sa vie, et j avoue que je me sens pas bien, surtout quand je me confronte aux medecins qui ne<br /> supportent pas les questions et les malades acteurs de leur maladie , apparemment tu as un bon neuro je suis contente pr toi, moi c est une catastrophe cela faisait un mois et demi que je lui<br /> avais dit que j etais pas bien, elle a juge que c'était une poussee sensitive, j ai attendu elle devait me rap, ce qu elle n a pas fait résultat j ai atterie aux urgences , <br /> <br /> <br /> C est pas gai désolé;  mais j avais besoin de parler <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pr toi ton bilan est positif, super !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fadi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> K<br />
Répondre