Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 12:50
  Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.

    Difficile journée.

Pas à cause de l'injection, mais des douleurs que je traine depuis des semaines. Les mots de tête sont terriblement forts.

 

Aucun saignement, aucune douleur à l'injection.

Aucun effet secondaire dû à la piqûre.

 



    6h30 Injection

Sans effet secondaire            
  
(Pik n°340: Mercredi 22 octobre 2014, 6h30, Cuisse gauche, 1 dose complète)            

commentaires