Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 16:30
  Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.

 

Dernier jour de l'année.

Dernière injection de 2014.

Pas d'effet secondaire pour cette injection qui s'est déroulé sans problème.

J'ai passé un très beau et bon nouvel an.

 

Bonne année à vous tous.



 

 

 

     8h30 Injection

Sans effet secondaire          
 
(Pik n°350: Mercredi 31 décembre 2014, 8h30, Cuisse gauche, 1 dose complète)            

commentaires