Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:13
"Les injections se ressemblent, mais pas les nuits."

19h00 Crème anesthésiante
20h00 Injection
22h00 Paracétamol

Cette nuit, je n'ai pas très bien dormi.
Mal de tête, frissons suivi de chaleur.

(1gr de paracétamol 2h00 après injection)



Je suis,... dans les choux.

(Pik n°93:  Mardi 19 janvier 10, 20h00, Cuisse droite.
1 dose complète, Insomnie, Mal de tête, Frissons,Chaleur.
)

commentaires