Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 07:00

Real Voices MS a lancé un concours pour créer un film pour réinventer la vie avec la sclérose en plaques. Un script inspiré par Sarah Mead, «MS: C'est un marathon ... pas un sprint" a gagné et est en cours à partir de papier à l'écran par le biais storyboard du film, illustré par Maylin Gouldie.

Actuellement en tournage à trois endroits distincts à Londres, «MS: C'est un marathon ... pas un sprint» raconte l'histoire vraie de la façon dont le diagnostic de la SEP chez Sarah l'a motivé à courir le marathon de Londres en 2010; une réalisation étonnante et une histoire incroyablement inspirant.

 

 

 

L'histoire raconté au format .pdf

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand MERCI pour cette belle histoire vraie !<br /> <br /> <br /> Tu sais, hier j'ai pensé à nous en étant au cirque hier (Alexis Gruss) Si on trouve une solution à la SEP, accepterais-tu de faire une course avec moi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise chère @mie bloggeuse!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui , pourquoi pas. Faudra que je m'entraîne un peu. <br /> <br /> <br /> <br />