Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:30

Le solu-medrol est le seul médicament a être utilisé en cas de poussée de SEP. Il a l'avantage de réduire la poussée, de soulager. Mais il a aussi des inconvénients à court et à long terme.

 

solu564541465

Cliquez sur l'image pour accéder au document

commentaires

M
<br /> <br /> Ah le Solu!!!<br /> <br /> <br /> c'est difficile.... de plus en difficile pour gérer ces 3 jours d'hospi.Mon corps a mal vécu les dernières poussées... j'en vomissais tellement c'était hard.<br /> <br /> <br /> Et toi? comment sens-tu ce Solu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou ma belle et @ très vite de te lire. C'est toujorus un plaisir de t'écrire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> étude très bien menée et évaluée, étrange quand meme, je viens d'avoir une poussée il y a 3 semaines, om m'a<br /> prescrit de tres fortes doses solumédrol intra-musculaire, et une fois les injections terminées, ouf, pas de poursuite du traitement par voie orale et en mode dégréssif. il parait que de<br /> nouvelles études ont prouvées que poursuivre et terminer le traitement per-os en dégréssif ne sert à rien. PASd'accord vue l'effet de "manque" et en plus cette effet dure toujours en ce moment,<br /> alors OK faut pas abuser, mais stopper net apres un fort bolus j'affirme que c'est pas l'idéal non plus. A bon lecteur..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour ma part je ne connais pas les comprimés comme suivi des bolus. Mon neuro m'avait communiqué que ce n'était pas nécessaire vu que la poussée s'était bien calmé en trois jours de bolus...<br /> <br /> <br /> Après qui a raison, qui a tort....<br /> <br /> <br /> <br />