Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 07:38
Je n'ai pas eu besoin de me présenter, les responsables m'ont reconnu tout de suite.
Et pourtant, on ne s'est vu qu'une seule fois...


La rencontre s'est passé comme je l'avais prédis.


Dans une ambiance chaleureuse, accompagné de petits gâteaux, nous avons fait connaissance.

Beaucoup étaient venu en couple.
Personne ne pouvait deviner qui avait la SEP.
Presque tout le monde ne pouvait plus travailler à 100%.
Presque tout le monde souffrait de la fatigue chronique.
Presque la moitié pratiquait du fitness ou un autre sport.
Tout le monde avait le sourire.


Je suis partie la dernière, j'aime discuter avec les responsables.
Elles sont vraiment adorables.



Étrange de vouloir se faire un bain de foule avec
d'autre comme moi.
Et pourtant, je trouve que cela me fais du bien.
Bizarre,... et pourtant j'ai l'impression que même si l'on ne vit pas les mêmes choses, on se comprend.
Il y a quelque chose de commun et de totalement
différent à la fois.

C'était un après-midi, où j'ai pu parler de tout, sans retenu,
sans gène.


C'était un bel après-midi de janvier...

Une nouvelle fois remontée à bloque pour aller de l'avant... ;-)

commentaires