Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 16:30
M'en suis allée à la réunion des utilisateurs d'Avonex en novembre 2013.
Toujours autant souriantes et remplis d'humour les conseillères. Très bien accueillie dans une ambiance chaleureuse et conviviale. J'ai revu des gens que je vois chaque année et des nouvelles têtes. Les échanges se sont fait rapidement.
Alors depuis la dernière fois, qu'est-ce que tu deviens? Toujours moto, sport, travail? Et ce trekking au Népal, tu l'as fais?
Les questions ont fusé autant bien sur le vécu de chacun, que sur les trucs et astuces du traitement de fond.

Voici ce que j'ai appris sur l'Avonex Pen:
Il semblerait que le transport peut parfois bloquer le mécanisme et ce qui peut rendre le déclenchement difficile. Ce qui expliquerait bien des choses, car en effet il faut parfois avoir pas mal de force pour le déclencher.
Apparement une étude pour un nouvel emballage serait entrain d'être élaboré. C'est un petit problème qui peut devenir énorme si l'on manque de force.
Avant d'essayer de piquer, il faudrait légèrement bouger les 2 parties histoire d'égaliser le mécanisme.

Voici pour la petite note pratique sur le traitement.

Me réjouis d'aller au prochain séminaire ;-D

commentaires