Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 12:30

Un titre louphoque pour une situation qui me travaille.

 

Depuis quelques semaines, mon corps me parle énormément.

 

-Douleurs à gogo (coté droit, dans les jambes, le bras droit)

-Tremblement de la jambe droite et une fois la mâchoire.

-Mollet dur à droite

-Douleur dorsale

-Fatigue

-Etc

 

Bref, après un contrôle chez mon neurologue (20.10.2014), je vais avoir droit à un deuxième petit tour dans l'IRM.

 

Le changement de traitement a été remis sur le tapis.

 

A suivre...

commentaires