Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 14:20

Après plusieurs mois d'oubli pour mes prises de sang, j'y suis allée avec l'intention d'y faire un check up dans la foulée.

 

Et j'ai bien fait, car les résultats montrent que j'ai des carences dù à ma perte de poids depuis le mois d'octobre 2011.

 

Je suis au régime pour combler tous les manques.

Suivi par une diététicienne, j'ai déjà repris 2 kg!

Super!

 

Les résultats pour le traitement de fond sera pour mars, avec le neurologue.

  Seringue sang-1

commentaires

C
<br /> tu es forte ma belle!!!! sois en sûre<br />
Répondre