Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:43
Ce matin, j'arrive à l'hôpital, au service des admissions.
Une fois les documents en mains, je me dirige vers le service "radiologie".
Je remplis les fiches santés nécessaire pour passer l'IRM et je commence à attendre.

Après 1h30 d'attente, on vient me chercher.

Je me prépare dans la cabine pour enfiler une blouse d'hôpital et me démaquiller, puis je m'installe.
La tête confortablement bien calée dans la machine, l'examen commence.
Je ferme les yeux et j'imagine que je suis dans l'espace entrain de combattre l'ennemi.
Le bruit me faisait penser à des faisceaux lasers.
Je n'ai même pas senti l'infirmière m'administrer le liquide de contraste.

L'examen se termine 50 minutes plus tard et j'ai l'impression que cela n'a durée que 5 minutes.

Je sors de l'hôpital en me demandant ce qu'ils ont bien pu voir.

Vivement les résultats...

commentaires

D
<br /> Des bonnes nouvelles, on veut des bonnes nouvelles ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Demain... résultats demain...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Rester Zen,<br /> comme tu le dis, l'examen en soit n'est pas traumatisant, mais je sais qu'on attend les résultats avec impatience, quoi qu'il en soit!<br /> Je pense à toi.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis un jeune bizu de la SEP et je savais pas qu'il y avait des examens de controle....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui. Il y en a. On peut voir plus ou moins l'évolution et si le traitement de fond fait bien son boulot. <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage!!!! On s'y fait à ce fichu IRM pas vrai?! Tu es si sérieuse dans ton suivi médical que tu verras, les résultats seront optimistes. J'y crois à fond!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> L'IRM ne me fait absolument pas peur. C'est de la rigolade cet examen. A vendredi! <br /> <br /> <br />