Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 10:55
... la SEP est contagieuse.

... la SEP est héréditaire.

... les personnes atteintes de la SEP en meurent.

... les personnes atteintes de la SEP finissent de toute façon en chaise roulante. 

... les personnes atteintes de la SEP ne peuvent pas travailler.

... les personnes atteintes de la SEP ne peuvent pas faire de sport.

... les remèdes n'existent pas pour soigner la SEP.



Tout ça, c'est des mythes! D'ailleurs,...



Ce n'est pas la grippe! Vous pouvez toujours me faire la bise, me serrer la main ou me faire des câlins,...

Je peux toujours envisager de fonder une famille, mon enfant n'aura pas la SEP,...

La mort, je l'imagine tranquille pendant mon sommeil,...

Seulement 20% des sépiens sont en chaise roulante,...

Rien nous empêche de travailler! Je travaille,...

Le sport est même recommandé! Je continue à soulever mes 12 kg sans problème et faire du vélo,...

Je vais commencer un traitement, tout en pensant que cela fait seulement 10 ans qu'ils existent,...

commentaires

C
Que du positif dans ton message. çà fait un bien fou, merci !
Répondre
P
C'est vrai, tu as raison, il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide...<br /> Dis bonjour à ton vélo de ma part ;-)
Répondre