Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 06:29
Vraiment nickel ces injections, j'en suis vraiment contente.

La petite routine de l'injection
et au lit.

L'intervention de SP "super panda", cette nuit était génial.
Pas d'effets secondaires.
Rien, mais rien.

Juste une légère insomnie, mais cela fait partie de mon quotidien nocturne.

(1gr de paracétamol avant l'injection et 1gr pendant la nuit)



Pour la prise du 2ème paracétamol, j'ai fait un petit calcul. Jusqu'à présent, j'ai noté les heures de quand je me réveille, de quand j'ai les effets et la durée. Au lieu, d'attendre de me réveiller avec les effets secondaires, je mets mon réveil un peu avant et je prends le paracétamol. Ce qui me permet de me rendormir jusqu'au petit matin sans problème car le comprimé agit déjà avant que les effets secondaires arrivent. Cela à marcher pour la 14 ème inj. et celle-ci.
"Ne pas attendre d'être mal foutu pour la prise du comprimé", disait l'infirmière.
Ca marche bien.

Pour le moment, je continue le même dosage de paracétamol et je vais la diminuer avec le temps jusqu'à plus rien.


Encore une journée qui démarre bien.

Je suis très contente de ces nuits sans frissons glacés et sans les chaleurs tropicales qui suivent.
C'était à se demander, si je ne vivais pas dans un "micro climat".


J'ai la pêche ou la frite,...
Ouais, ce soir, je vais aller faire mon sport tranquille,
pendant 1 heure à soulever mes 12 kilos ;-)

 

(Pik n°15: Mardi 22 juillet 08, 20h00. Cuisse droite. 1 dose complète)

commentaires

J
super pour toi bonne continuation, biz
Répondre
F
Je suis tellement contente que tout se passe comme tu l'espérais<br /> Amitiés, Flo
Répondre