Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 13:03
La semaine passée était l'heure de ma prise de sang trimestriel, aujourd'hui l'heure des résultats.

Le petit contrôle de routine,...
Les coups de marteau, le vibreur et le contrôle du fond de l'oeil.

Avec ma petite liste de questions:
Les troubles cognitifs,... ?
Les troubles intestinaux,... ?
L'intolérance au lactose,... ?

Mon sang est normal.
Mes réflexes sont bien présent.
Les vibrations étaient bien là aussi.
Et le fond de l'oeil ... et bien, il est frais.

D'après mon neurologue, pas de troubles cognitifs à l'horizon, ce que je lui décris ressemble plus à un relâchement ou un stress, voir des soucis. Si vraiment, j'en aurais cela m'affecterais aussi dans mon travail et/ou dans ma conduite et ce n'est pas le cas.

Mes troubles intestinaux ne sont pas liés à ma SEP
et pour l'intolérose au lactose rien à voir non plus.
(ma dététicienne pourra m'éclairer lors de notre prochain rendez-vous)

En plus de tout cela, plus de traces de ma 2ème poussée après 10mois.
(avec le chaud, les troubles aux mains reviennent mais disparaissent aussitôt).
Et de tant en tant, Uthoff me fait signe.
(mais, je m'en fou car c'est vraiment une bricol).


JE SUIS EN PLEINE FORME.
Et très contente de l'être.
Ma SEP mit au placard? Trop cool!

Que dire d'autre?
VIVE LES VACANCES!

commentaires

M
Super !Que de belle nouvelles et la science avance pendant ce temps...
Répondre
R
<br /> Oui, c'est super. <br /> <br /> <br />
M
Bravo zen, continue comme cela !Bises
Répondre
R
<br /> J'y compte bien.<br /> Courage à toi, miss...<br /> <br /> <br />
N
Super  Garde bien le moral . Noel arrive ! c'est cool
Répondre
R
<br /> YESSSSSSS<br /> <br /> <br />
P
Je suis très contente pour toi Continue comme ça
Répondre
R
<br />  ... <br /> <br /> <br />
D
Bravo. et le moral y est pour beaucoup.Continue de péter la forme çà nous donne de l'espoir
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool, je suis ravie de te savoir péter la forme Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre... Bises miss Zen
Répondre
R
<br /> <br /> Mici, <br /> <br /> <br /> <br />
P
supers ces bonnes nouvelles!!
Répondre
R
<br /> C'est la fête!<br /> <br /> <br />