Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 05:00

Traduction des textes de la vidéo

Le don du secret
"Le secret pour vous"
Aujourd'hui, c'est le début de ma nouvelle vie.
Je suis à partir d'aujourd'hui.
Toutes les bonnes choses qui viennent à vous.
Je suis reconnaissant d'être en vie.
Je vois la beauté tout autour de moi.
Je vis avec passion et but.
Je prends le temps de rire et de jouer tous les jours.
Je suis éveillé, énergique et vivant.
Je me concentre sur toutes les bonnes choses de la vie.
Et de rendre grâce à chacun d'entre eux.
Je suis en paix et avec chaque chose.
Je ressens l'amour, la joie et l'abondance.
Je suis libre d'être moi-même.
Je suis dans la magnificence de l'homme.
Je suis la perfection de la vie.
Je suis tellement reconnaissant
d'être
"MOI"

commentaires

P
Ce texte, cette musique et ces images sont absolument superbes. Ils devraient avoir le pouvoir de faire ressortir ces émotions qui doivent nous envahir et apporter à autrui ce sourire magique et unique, celui de l'âme. J'ai vraiment adoré cette vidéo, elle est magnifique. Je reviendrai dessus, le jour où j'aurai moins de "vagues à l'âme" et que de meilleurs jours me feront ce cadeau ... celui de ne plus sentir cette autre sensation que celui que j'ai : la "mort dans l'âme" . Ho, je ne me veux pas me plaindre, non non... je ne me le permettrai pas, il y a juste parfois des périodes, comme tout le monde, ou l'on a l'impression qu'on enferme notre coeur dans un sac plastique, et que plus rien ne passe. Le coeur veut, la volonté veut, l'envie veut, le corps le voudrait aussi... Mais certaines douleurs ne sont pas forcément celles que l'on croit et nos forces plus aussi solides qu'elles n'y paraissent. De toute façon, cher être humain est tellement unique, sa réaction est personnelle et chacun cache à quelque part, au fond de sa poche, un Secret, quelqu'il soit... et dans tout les cas nous donne à réfléchir...  surtout vis avec et avec la force qui nous est propre et unique .Merci ma chère nièce pour ton blog, grande source, pour le cerveau, pour le coeur, pour le corps, pour la science, mais aussi pour l'âme. Tu sais nous toucher, aider, aimer, exprimer, c'est une symphonie d'informations, de défoulement, de coups de coeur! je t'aime très fort. Pleins de gros bisous ! et mes pensées les plus tendres !Prisca
Répondre
D
Ahhh et bien je me sens mieux ! merci pour la vidéo.
Répondre
R
<br /> C'était avec plaisir!<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup même si firefox me coupe le son, les images sont très belles ;-)
Répondre
R
<br /> Je trouve aussi.<br /> <br /> <br />