Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 07:14
20h00, la piqûre
22h00, le paracétamol

Aurais-je retrouvé une bonne vieille habitude?
En tout cas, hier, j'ai sorti la seringue plus tôt du frigo, et voilà...
Pas d'effets secondaires.

(1gr paracétamol 2h00 après l'injection)


Je prépare la bataille avec une très grande concentration.
Oui, le jour J, c'est pour bientôt.
Donc, j'ai un peu la tête ailleurs que sur terre, ces temps-ci.
Mais quand j'entend mon homme me dire, que même lui n'arriverait pas à me suivre dans les chorégraphies, pourtant c'est un sportif, ça me rassure!
Plus que quelques jours, et ensuite je vais pouvoir enfourcher ma moto.
youpiiiiiiiiiiiiii.

(Pik n°59: Mardi 26 mai 09, 20h00. Cuisse droite.
1 dose complète.)

commentaires

I
Ben oui Une chorégraphie c'est une chorégraphie, on peut bien être super balèze....Vous nous invitez pour une chorégraphie une fois pour fêter votre réussite ????Tout le monde est en examen en ce moment.....et à vous aussi je souhaite le meilleur.Le stress est nécessaire  et ce ne serait pas humain de ne pas l'avoir!Alors allez y et ne pensez pas trop !
Répondre