Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 06:56
Ce matin, j'avais rendez-vous pour ma prise de sang trimestrielle.
Cette fois-ci, en plus des analyses pour l'interféron, il y a aussi les analyses pour l'immunosuppresseur que je prends depuis 1 mois et demi.

C'est là, que je vais voir si mon traitement contre la SEP et mon traitement contre l'herpès ne font pas de misère à mon corps.

J'attends les résultats avec impatience.

commentaires