Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 14:52

Grande nouvelle pour les utilisateurs d'Avonex en France. Tout simplement parce que le style injecteur serait enfin disponible.

 

 

personal-injector.gif

 

 

Beaucoup d'entre vous m'on écrit pour pouvoir obtenir un "Personal Injector".

 

L'outil que j'utilise pour faciliter les injections d'Avonex.


Etant en Suisse, je vous donnais le lien où vous pouviez essayer de vous le procurer.

 

Il y a quelqu'un temps, un lecteur m'a contacté pour m'avertir qu'il serait, prochainement, possible de l'obtenir en France. Aujourd'hui, je vois, sur le site de Biogen Idec, que le stylo est disponible sous le nom d'

 

AVOJECT IM

 

avoject


AVOJECT IM® est un dispositif qui permet de faciliter l'auto-injection intramusculaire d'Avonex® 30μg/0.5ml (interféron β 1-a) par vous-même ou par une personne de votre entourage, particulièrement en cas d'appréhension du geste de l'injection.


AVOJECT IM® doit être utilisé en suivant les instructions mentionnées dans la notice du dispositif et dans le guide d'utilisation, et seulement après avoir été formé à son utilisation par un professionnel de santé.



Lire la notice


 

Le guide d'utilisation



Contacter votre neurologue pour plus d'informations


 

Source: Lecteur et Biogen Idec

commentaires