Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 12:20

http://www.clipboom.net/gifs-animes-bonne-ann%C3%A9e/nouveau-ann%C3%A9es-gifanimes_6.gif

commentaires

S
<br /> <br /> A mon tour, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> Question santé, je vais te souhaiter que la SEP te laisse tranquille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une superbe année 2011 pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Et parce que nous le valons bien, mes meilleurs voeux à tous les bloggeurs qui lisent, commentent, donnent des pistes pour être toujours plus fort!<br /> <br /> <br /> Plein de bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année 2011, pleine de tout ce que tu souhaites ^^<br /> <br /> <br /> (les billets sur le Toubkal et le Kili me donnent envie de remettre mes chaussures de marche^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Continue de nous faire "vibrer dans ton écriture"!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ResterZen!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année d'écriture, de sport, de boulot, d'amour enfin tout le meilleur pour toi quoi!<br /> <br /> <br /> Et que la sep reste tranquille, sans faire la maligne, tout au long des mois à venir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Santé à tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mario. A toi aussi et Merci pour ta fidélité à mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais être original en te disant : Bonne année et tout le meilleur possible ! <br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre