Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:00

Visionner moi cette vidéo qui ne paye pas de mine, mais purée comme c'est drôle!

 

Ca va d'aller, je vous le dis.

 

commentaires

M
<br /> Bonjour miss :)<br /> <br /> <br /> ça fait un bail que je ne suis pas venure te voir et je tiens à te faire une bise!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien... mais je le reconnais : c'est celui de "Incroyable Talent" qualifié pour les demi-finales! il passe ce soir sur M6 !<br /> <br /> <br /> Je penserai çà toi très fort.<br /> <br /> <br /> J'epère que la SEP te fiche tjrs la paix..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOU :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Toujours un plaisir de te savoir présente.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est le fameux d'incroyable talent! <br /> <br /> <br /> Oui, la SEP est bien téré au fond du térrier! rire<br /> <br /> <br /> <br />