Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 14:00

J'y réfléchis depuis 2010 et j'ai décidé que même si les traitements par voies orales apparaissaient sur le marché, je ne changerais pas de traitement de fond.

 

Du moment que mes injections se passent bien, que je ne suis pas dégoûtée et anxieuse à l'idée de me piquer, je ne changerais pas.

 

En plus, mes derniers résultats d'IRM sont bons, pas de problèmes lors de mes prises de sang et les effets secondaires bien faciles à gérer.

 

Aussi, je me dis que je mets toutes les chances de mon coté, en gardant un nombre de solution thérapeutique le plus longtemps possible.

 

Tiens cela me fait penser qu'il faut que je pense à faire renouveller mon ordonnance...

 

commentaires

L
<br /> <br /> Là tu es courageuse! J'attends avec tellement d'impatience un traitement par voie orale. Ce serait la fin des contraintes (je suis incapable de me piquer!), une nouvelle vie quoi!<br /> <br /> <br /> Je veux y croire à fond, parce que l'Avonex et moi on ne s'entend pas bien alors si la voie orale ne m'est pas accordée,<br /> je lâche l'affaire. J'arrête tout et on verra.<br /> <br /> <br /> Oui, tu es super courageuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai téléphoné à mon neuro pour mon rdv semestriel. Et la première chose qui me dit, "Y'a du nouveau. le traitement par voie est sortie".... Mais comme une grande, "euh! non merci, je vais<br /> continuer avec les piqûres".<br /> <br /> <br /> Courageuse ou bête, je n'en sais rien... Mais c'est vraiment le côté "un maximum de possibilté de traitement que je veux garder le plus longtemps possible."<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison de garder ce traitement... si tu te sens bien avec!<br /> <br /> <br /> bisou et bon week-end!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que tu as tout à fait raison. Tant que celui-ci te convient et freine au mieux la maladie, il n'y a pas motif au changement.<br /> <br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> <br /> La bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais dans le même cas en 2010 et puis finalement je garde l'avonex, 12 ans 1/2, 3 poussées, il est assez efficace !<br /> <br /> <br /> Je pense que ton injection et ce soir, alors bonne injection et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre