Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 06:00

Je partage cet vidéo qui m'a beaucoup touché.

Juste magnifique. Quel bon travail.

 

 

 

Texte sur youtube:

"Je vis Avec", court métrage créé, interprété et réalisé par des étudiants en 1ère année de HEM Rabat dans le cadre de l'activité "Prolib" mise en place par le Groupe HEM : ERROUGANI Salma, HAKAM Ghita, DAKARIA Manal, SARR Asmaa Khady et ARRACH Walid.
Un grand Bravo! Superbe réalisation pour une première campagne de sensibilisation contre des maladies telles que le Sida, la Leucémie et la Sclérose en Plaques.

commentaires