Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 17:00
Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.

 
- 6ème injection faite le matin au réveil
- 6ème injection sans effets secondaires
- 4ème injection sans prise de paracétamol

Mon foie est entrain de me dire merci, même si mes résultats du contrôle Avonex sont bons, cela lui fait une véritable pause.
Je suis en pleine forme!

6h30 Injection
.
Pas d'effets secondaire
  
(Pik n°204: Mercredi 07 mars 2012, 6h30, Cuisse gauche,
1 dose complète)  

commentaires