Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 15:00
Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
Je ne sais que dire de ce nouvel horaire.
A part que je suis aux anges.
Pas d'effets secondaires,
pas de paracétamol.
Une bonne nuit de sommeil en plus.
Et une journée de travail super active!
Vive la forme!
C'est reparti mon kiki...

7h15 Injection
.
Pas d'effets secondaires
  
(Pik n°209: Mercredi 11 avril2012, 7h15, Cuisse droite,
1 dose complète)  

commentaires

M
<br /> Je lisais l'autre jour un témoignage d'une personne qui pendant 20 ans, n'avait pas eu de rechute.  Vraiment incroyable.  Voir la vie comme tu le fais, c'est certainement positif<br /> fortement.<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Mario de Québec.  P.S. on sort les motos ici...lol<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chez nous aussi, pleins de motards ont fini d'hiberner! Rire<br /> <br /> <br /> <br />