Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 15:00
 Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
Super!
Une nouvelle fois pas d'effets secondaires.

Comment dire: "C'est la fête!"

7h00 Injection
.
Pas d'effets secondaires
  
(Pik n°215: Mercredi 23 mai 2012, 7h00, Cuisse droite,
1 dose complète)  
.
.
.
.
.
.
 
avon54641655646515151Cliquer sur l'image pour accéder à la page.
Très pratique, je pense cette petite application.
L'alarme fonctionne bien, petit rapport pour l'injection effectué.
.

Petit bémol, n'oublier pas de laisser votre smart phone allumé, car sinon vous risquez d'oublier! Oups!

commentaires

M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> dis-donc félicitations pour cette application! c'est super!<br /> <br /> <br /> Moi qui a un vieux NOKIA 3310.. héhé :)<br /> <br /> <br /> Bisou et merci pour ton amitié de bloggeuse. on se tient la main et on surtout on se soutient!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre