Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 07:15
  Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
 
En pleine forme pour cette belle journée.
Le retour du beau temps et la moto sortie quoi de mieux.
Actuellement, je jongle entre les piqures traditionnelles et le PEN.
C'est pratique de faire comme cela je trouve.


6h30 Injection
.
Pas d'effet secondaire 
  
(Pik n°269: Mercredi 12 juin 2013, 6h30, Cuisse droite,
1 dose complète)    

commentaires