Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 13:02
Lors de mon stage trial, j'ai rencontré une infirmière libérale.

J'en ai profité pour lui demander comment faire mon injection avec un bleu pareil, puisque que l'on ne doit jamais injecter un produit dans un hématome et que les injections sont limités à 2 fois (voir 3) pour le même endroit.
.
Bleu-inj.
Elle a été super.
.
Elle a attentivement étudié mes cuisses et mes bleus, et m'a indiqué la zone où je pouvais encore piquer sur ma cuisse gauche. C'est une zone qui sort du site d'injection habituel. Elle m'a donné le tuyau car c'était le seul moyen de pouvoir continuer à me traiter chaque semaine.
.
J'ai suivi à la lettre les précieux conseils.
La direction pour planter l'aiguille, le pincement de la peau, la zone, la façon d'injecter le produit.
.
Et tout c'est merveilleusement bien passé.
.
19h45 Injection
21h45 Paracétamol
.
Pas d'effets secondaires

 (1gr de paracétamol 2h00 après injection)

 
Il ne me reste plus qu'à m'acheter des protèges cuisses pour ma prochaine session, car la moto, je continue!!!!

(Pik n°122:  Mardi 10 août 10, 19h45, Cuisse gauche,
1 dose complète)

commentaires