Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 17:05
Hier soir, j'ai connu mon premier imprévu.

Un "défaut matériel".
Une seringue défectueuse dont le corps en verre s'est séparé, sans effort, du support de l'aiguille.
Donc impossible de fixer quoi que se soit et donc impossible de m'injecter le fameux traitement.
.
J'ai donc ressorti une autre seringue et attendu que celle-ci soit à température ambiante.
.
Maintenant, je sais pourquoi il faut toujours avoir une seringue de secours!
.
Ce matin, j'ai téléphoné pour avoir des informations sur mon expérience de hier soir.
.
J'avais vu juste.

.
21h30 Injection
23h30 Paracétamol
.
Pas d'effets secondaires

 (1gr de paracétamol 2h00 après injection)

 
Toujours pas d'effets secondaires et la journée d'après en pleine forme.
Franchement c'est la fête.
Oui, je confirme, les effets secondaires s'effacent avec le temps.
;-)

(Pik n°123:  Mardi 17 août 10, 21h30, Cuisse droite,
1 dose complète)

commentaires

D
<br /> <br /> + 100000 Rester-Zen !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce que tu fais, non mais ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On va avoir droit à des commentaires sur chaque injection, comme ça ?<br /> <br /> <br /> Pff... certains, tels que moi, en sont à plus de 2000 injections ! Heureusement que nous les faisons en toute discrétion et avec pudeur, sinon ... on en monopoliserait des blogs<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui, à chaque injection, mais tu n'es pas obligé de lire ces articles, si cela ne te plaît pas.<br /> <br /> <br /> Certaine personne, famille ou ami viennent sur mon blog que pour ces articles. Car j'y inscris comment je vais. Ils aiment savoir l'évolution du traitement et ma santé.<br /> <br /> <br /> Avant de choisir un traitement, je cherchais des témoignages sur l'avonex. Et c'était vraiment décevant de voir que des trucs négatifs. Je témoigne en positif et je trouve cela très bien. Et<br /> pourquoi être pudique avec ce genre de chose. Ce n'est pas tabou. Pourquoi le cacher, cela fait parti de la vie d'un sépien? De beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> <br /> Je noterais cela autrement si j'étais sous copaxone ou autre. Car un article par jour, c'est clair que cela serait trop!<br /> <br /> <br /> Mais on ne fait pas un concours du nombre de piqures, non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi tout va bien! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre