Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 11:19
Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.
"Vous n'êtes pas obligé de lire ces articles si vous en avez pas envie."
 
DouD
Douleur lors de l'injection, droit dans un nerfs.
20h00 Injection
22h00 Paracétamol
.
...
Effets secondaires fort
Insomnie, nausée, mal de tête, frisson et chaleur.

    .  
 (1gr de paracétamol 2h00 après injection)

Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai mal au plot.
 .  
 
(Pik n°147:  Mardi 01 février 2011, 20h00, Cuisse droite,
1 dose complète, effets secondaires forts)

commentaires

P
<br /> <br /> Est-ce que les effets secondaires pourraient être dû à la grosseur de l'aiguille ?? du fait que tu injectes plus ou moins vite le traitement ?<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non rien à voir. Les effets secondaires pseudo-grippaux sont connus de toutes les personnes se traitant avec l'interféron.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme je me retrouve !<br /> <br /> <br /> Moi à la place du paracétamol, je prends de l'ibuprofène c'est mieux. C'est Pat la Fourmi qui me l'avait conseillé !<br /> <br /> <br /> Oui, pour le téléphone c'est une bonne idée, mais souvent c'est mon mari qui l'a et j'en ai pas besoin d'un 2ème ! Reste un réveil, à voir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est impressionant d'une fois à l'autre comme ça peut varier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre