Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:15
Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.

 
Pik avec la petite aiguille.
Sans douleur.
Les troubles de la sensibilité, les douleurs aux mains, les coups de fourchette,
 et fourmillements dans les jambes sont de retour.
Tout cela serait associé à un choc émotionnel, ce qui est totalement réaliste vu la situation. J'attends que cela passe. Je vais commencer des cours de méditation de pleine conscience en janvier. Je me réjouis, car j'espère y trouver une paix intérieure et une meilleure gestion du stress et de l'angoisse.
Je suis fatiguée et les nausées sont là.
Mais ça va aller :-)

20h00 Injection
24h00 Paracétamol
.
Effets secondaires très fort
(1gr de paracétamol 4h00 après  l'injection) 
  
(Pik n°192: Mardi 13 décembre 2011, 20h00, Cuisse gauche,
1 dose complète)  
Je vous remercie pour votre soutient.
Des quatre coins du globe vous êtes là.
Ca me touche.
Amitié!

commentaires

L
<br /> Retrouves le bon moral!!! Je pense bien à toi sans te connaître, mais cela me touche forcément, comme tous les addict de ce blog! Tu verras, tout s'arrangera. Avec les ennuis pour être polie, je<br /> suis devenue fan de la pensée positive.<br /> <br /> <br /> Occupes toi de toi avant tout. Tu es essentielle ne l'oublies pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Comme tous, ton post précédent m'a beaucoup touché.....nous savons tous que les émotions trop fortes ou le stress ont un impact sur notre maladie......mais est-il aussi simple, magré<br /> cela et en le sachant, de les éviter ? Je ne le pense pas.....moi-même, je suis en stress permanent, et pourtant je sais, oh combien, que cela n'est pas recommnadé!!!! Je pense que les cours de<br /> méditation sont une bonne chose....je suis, quand à moi, dans le début d'une thérapie.....on essaye de se battre comme on peut.....mais c'est déjà se battre.....de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ouffff  !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que bien des gens ici se sont posés des questions sur ta réelle situation.  La vie est là pour toi.  Quand rien n'est certain... tout est possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mario de Québec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre