Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 11:53

Voici mon petit bilan de l'année 2011.

 

 

Comme l'année précédante, la SEP a été très discrète.

 

Une mini poussée au mois de juillet, qui a été touchée le visage avec des troubles de la sensibilité, mais sans conséquence. Tout a disparu.

 

Poussée, année 2011

Cliquer sur l'image pour agrandir

 

  Le bilan est positif.

Actuellement aucun signe de la SEP.

commentaires

M
<br /> Je suis très contente pour toi miss!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisou @ toi et bon week-end!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Voilà de supers nouvelles, le bilan 2011 est positif côté SEP et ça c'est important!! On oublie le reste et on reste focalisé sur soi, son bien-être et tu verras tout coulera de source. Je suis<br /> très contente pour toi, le traitement fonctionne et tous les efforts que tu as fait ont porté leurs fruits. De très bonnes nouvelles je te dis!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre