Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 06:00

Le week-end passé, avec quelques collègues de travail, nous avons fait un vol en parapente.

Pour moi, c'était la première fois que je vivais cette expérience.

Et franchement, c'est à refaire!!!

 

C'était fantastique!

P1020391-25

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de nous faire partager te belle expérience ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou RestezZen!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un vol en parapente (en tandem) en 2008, encore à moitié paralysée par ma première crise de sep, mais impossible de renoncer à tout et de me contenter de les regarder d'en bas, ces<br /> héros là-haut dans les nuages!! J'en garde un souvenir formidable! Les limites sont le plus souvent intérieures...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en étais sûre !!!!! Je te l'avais dis... ces trucs là, c'est comme les cacahuètes, quand on commence ..... hihi <br /> <br /> <br /> Si tu as envie de compagnie pour la prochaine fois, je viens avec toi !! j'en garde toujours un excellent souvenir et un bon goût de reviens-y !<br /> <br /> <br /> Tellement contente que tu aies pu de faire ce plaisir et ressentir tant de liberté. Se sentir comme un petit oiseau... et se retrouver face à la nature, à la vie, on se sent gonflé d'oxygène et<br /> mû d'une énergie incroyable, non ??? <br /> <br /> <br /> Je t'aime et suis très heureuse pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations!!! Cela m'encourage à me lancer cet été comme j'en avais l'idée car j'ai vu que c'était possible même avec un handicap. Cela doit être fabuleux, enfin j'imagine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial!!!!!!! tu étais au Playades?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut, je comprend ce que tu ressent pour le vol et franchement félicitations car il faut sauter le pas, moi même j' ai eu le plaisir de volé et franchement superbe souvenir, j' ai même mis la<br /> vidéo sur mon blog.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de renouveler l' expérience et le conseil a tous.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et bonne continuation a très bientôt .<br /> <br /> <br /> bise a toi amicalement.<br /> <br /> <br /> jacky<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre