Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 14:12

Ayant toujours des fourmillements, des douleurs, la fatigue, etc.... mais d'une manière différente, j'ai téléphoné au neurologue ce matin.

Même si les symptômes sont là, je vais attendre encore une semaine avant d'aviser la suite.

Le neurologue me le conseille, dans le sens que peut-être ça évolue au vue des différentes sensations.

Il est vrai que tout est différent mais pas plus fort que la semaine dernière. Cela va en diminuant.

J'ai marché plus de 30 heures en 3 jours et cela a été vraiment super car j'ai profité à fond de mon long week-end.

 

Je vous tiendrais informé de la suite, la semaine prochaine.

commentaires