Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 08:30

 

Nouvel rubrique: "Quoi tu dis?"

Petit dialogue que j'ai vécu!


- Quoi tu fais une poussée?

- Oui.

- Comment c'est possible, tu as un traitement pourtant? 

- Sache que d'être sous traitement n'exclu pas les poussées.

- ???????

- Ça retarde l'évolution, ça ne stop pas la SEP.

- Ah! Bon ????

commentaires

V
<br /> ben voui, mm avec un traitement, on peut faire des poussées de SEP, le comble n'est pas de faire des pousseés de<br /> SEP, mais d'entendre un médecin que vous consultez en urgence et qui vous dit : bah, c'est la petite poussette de printemps ..................MOI JE DIS QU'UN DOC QUI VOUS DIT çA NE PEUT PAS ETRE<br /> UN VRAI DOCTEUR, MOI çA NE M'A PAS DU TOUT AMUSéE !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre