Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 11:30

  Nouvel rubrique: "Quoi tu dis?"

Petit dialogue que j'ai vécu!

 

... avec une infirmière!

 

 

- J'ai de l'avance pour le rendez-vous. Etes-vous chez vous?

- Non, je suis au travail.

- Ahhhhhhhhh! Vous travaillez?

- Oui.

- Ah bonnnnn!!!!! A dans deux heures alors.

commentaires

A
<br /> Non, tu travailles????????? Ben dis donc j'ai cru que tu étais cloitrée chez toi!<br /> <br /> <br /> Alors voilà bien le genre de réactions qui me tue : ou tu es incapable au travail, ou tu bosses et l'entourage pro oublies en deux secondes que tu es un être humain qui  peut être fatigué,<br /> avoir des douleurs. Je quitte mon travail actuel en partie pour le manque de considération et parce que les soirées de tavail jusqu'à 22h parce que je suis cadre corvéable à merci ce n'est plus<br /> possible!<br /> <br /> <br /> Mais si en plus le corps médical s'y met....<br />
Répondre