Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 06:30

5èmes journées nationales de lutte contre la SEP

Opération:


 

C’est un concours de cinépocket que L’UNISEP met en place pour la campagne 2009.


De petits films d’environ 1 minute sur le thème de la SEP à réaliser sur un téléphone portable.
Libre cours à la créativité, à l’imagination, à l'humour... pour des idées à faire passer et des tabous à faire tomber !

 

Pour connaître toutes les conditions de participation, les contraintes, les récompenses, il faut attendre encore un peu. 
L'APF, l'ARSEP, la NAFSEP, nos partenaires, ... tous travaillent à rendre l'événement des plus intéressants !

 
Le thème retenu pour le concours sera :
"Moi, la sclérose en plaques, j'la vois comme ça"


Source: UNISEP 

commentaires