Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 15:50

Au vu de ce nouveau chapitre de ma vie, cette année, pas de trial cet été, mais plutôt un retour au source de mes voyages autour du monde. Que de souvenir.

J'ai repris l'avion après 6 ans pour rejoindre une petite île, qui baigne dans le soleil et la chaleur.

Paysage magnifique.

dsafdsafdsfsdf553213

Je n'ai eu aucun problème pour supporter la chaleur.

Formidable!

commentaires