Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 12:56

Aujourd'hui, cela fait 10 ans que le diagnostic est tombé.

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je ne sais pas pourquoi.

En 2017, il y a eu du changement.

Nouveaux médicaments, nouveaux troubles, des troubles existant plus soutenue, mais au final je suis toujours la même. (je ferais un article pour vous expliquer tout ça.)

Bonne journée à tous.

 

commentaires

J
Bonjour j ai été diagnostiquée en 2013 et j aimerai echanger avec d autres personnes.
Répondre
M
Je me souviens. À ce moment-là, moi aussi j'avais des symptômes qui ressemblait à la SEP. Ça s'est avéré négatif, mais, j'ai une certain souvenir avec ce blog en raison de cela et je suis compatissant avec vous. :)
Répondre