Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 07:43
Cette fois-ci, mon injection s'est très passé. Aucune fausse note.
J'ai pris mon temps de tout installer tranquillement et du coup aucun problème.
(1gr de paracétamol 45min. avant le piqûre)

J'ai fais l'injection à 00h00 et je me suis couchée 1heure après.
Vers 5h30, je me réveille avec quelques frissons. Le fameux passage du froid au chaud à durée env. 2heures.
(1gr de paracétamol pendant la nuit que j'ai hésité à prendre, je voulais voir comment cela se passerait sans, mais je n'ai pas tenté le diable cette fois-ci. Une autre fois.)



Ce matin, rien à signaler.
Vu l'heure de la piqûre, je suis contente que je suis encore en congé aujourd'hui.
Ce décallage horaire pour arriver au mardi va être un peu périlleux, mais ça va le faire.


(Pik n°5: Lundi 12 mai 08, 00h00. Cuisse droite. 1 dose complète. Froid/chaud (léger))

commentaires