Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 18:45

Mon neurologue m'avait dit que je souffrais de la fatigue de la SEP de façon périodique.

Cet état, souvent, me joue des tours.

Impossible de dormir malgré la fatigue, je vais toujours au bout de mes limites pour assurer mes journées (Boulot, sport, etc) et les remarques désagrables sont énervantes quand on me voit fatiguée. Et je n'aime pas me retrouver dans un état de fatigue extrême.

 

Donc, je me suis inscrite à un séminaire pour apprendre à gérer ma fatigue SEP.

Deux jours, avec des professionnels, qui vont me montrez comment agir en fonction de mes activités et de ma courbe d'énergie au quotidien.

 

Je me réjouis de suivre cours et j'espère qu'il sera bénéfique et d'une grande aide.

commentaires

L
<br /> oui tout à fait on peut appeler çà être malade de fatigue, fatigué jusqu'à la nausée<br /> <br /> <br /> gérer cette putain de fatigue est primordial, apprendre à se reposer de façon optimale, ne pas culpapiliser face à cette fatigue, apprendre à gérer le stress<br /> <br /> <br /> Beaucoup de chose à apprendre tt compte fait  MAIS ne pas oublier de VIVRE  et tant pis si on doit payer les pots casser après. Mais il faut VIVRE et se faire plaisir pour s'aider à<br /> avancer , à positiver, à oublier ...  oui oui à presqu'oublier cette sep qui peut tt faire basculer d'un jour à l'autre .  Mais ce qui compte c'est aujourd'hui, l'instant précis , <br /> pas demain, pas l'année prochaine . Non aujourd'hui, là maintenant oui c'est cela qui compte. Bon séminaire, j'espère de tt coeur que cela va t'apporter bcp de choses POSITIVES. Je n'ai pas<br /> encore lu bcp de choses sur ton blog, mais je te rejoints déjà sur tt ce que j'ai lu.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo! C'est une super initiative. Profites en bien je suis sûre que tu en sortiras avec plein de trucx utiles.<br />
Répondre