Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:45
Comme le titre l'indique, cet article parle de mon suivi de mes injections.

Pas d'effets secondaire.

18h45 Injection
20h45 Paracétamol
.
Pas d'effets secondaires
(1gr de paracétamol 2h après  l'injection) 
  
(Pik n°187: Mardi 08 novembre 2011, 18h30, Cuisse droite,
1 dose complète)  

.
En pleine dépression, depuis 1 mois, je suis au bord du gouffre.
J'ai perdu 6kilos et j'ai de la peine à remonter la pente.
J'essai de m'accorcher mais cela n'est pas évidant.
Je vous embrasse tous.

 19h45 Injection
23h00 Paracétamol 
Effets secondaires moyens
(1gr de paracétamol 2h. après l'injection)
 (Pik n°188: Mardi 15 novembre 2011, 19h45, Cuisse gauche,
1dose complète)  

commentaires

C
<br /> Hier soir, j'ai fait ma 526eme injection! Alors je sais de quoi tu parles. C'est long. Pour ma part, je fais toujours mes injections juste avant d'éteindre ma lumière le soir. Puis je m'endore,<br /> et cela évite de prendre du paracetamol ou de l'ibuprofen comme je le faisais avant.<br /> <br /> <br /> Pour ta perte de poids et ton manque d'enthousiasme, ta dépression, il faut vraiment que tu en parles à des professionnels. Ce serait dommage que ton etat psychologique influence ta SEP et te<br /> fasse faire des poussées, et donc risquer ton etat physique. Plus tu en parles autour de toi, plus tu t'ouvres, plus tu fais des projets pour l'avenir, plus tu iras mieux et moins ta SEP<br /> progressera.<br /> <br /> <br /> Alors bon courage dans ces moments très durs. Ne reste pas seule et si tu veux discuter. Je suis la.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mot... CONSULTE.... CONSULTE....CONSULTE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai une psy depuis plus de 3 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui......j'ai cru comprendre que cette dépression....cette douleur.....n'était pas dû au traitement lui-même mais à "autre chose" .....Je te souhaite plein de courage....ce n'est jamais facile,<br /> ce n'est jamais simple.....quelque part, on est toujours seule face à tout cela.....oui, plein de choses pour toi. ......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> recoucou de Valérie de Saone et Loire. A la lecture de votre réponse, je vois que vous souffrez bcp dans votre tete,<br /> votre coeur et votre corps. Je ne sais rien de vous , mais de tte évidence ce n'est pas la SEP ni son traitement qui vous font souffrir ainsi. Il serait, alors, peut etre plus profitable pour<br /> vous de consulter un psy, sans crainte du mot psy, mais je pense que vous en avez vraiment besoin. Je ne cherche pas à nuire sur tous les blog SEP, simplement discuter, aider, encourager,<br /> conseiller, et il est réel que le prix que l'on en paye est tres fort !. Courage, biz Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour de la SAONE ET loire, je ne vous connais pas mais quand je vois votre SOS, je ne peux restée sans rien<br /> faire. Continuez ou faites changer votre traitement par votre neurologues. La dépréssion est la pire ennemie non pas de la maladie, il est légitime d'etre depéssif avec une SEP et tt ce que cela<br /> veut dire, mais la dépréssion agit négativement sur tt traitement. Le plus envisageable serait que votre neuro ait bien conscience de votre tres grosse déprime et change au plus vit votre<br /> traitement de mm il devient légitime que vous cessiez de faire souffrir votre corps, non par les pikures en elle mm, mais souffrir parcenque c'est vous qui vous faites vos injections. Vous n'avez<br /> rien à prouver à qui conque, vous savez que vous etes capable de vous piker, mais laisser faire des prof de santé, en plus ça permet de voir et lier des amitiées souvent trés appréciées. Courage<br /> à vous et laissez rien tomber, faites changer votre traitement et laisser faire les injections par des prof de santée. Perso c'est ce que j'ai déja fait, et depuis je suis allegée d'un poids qui<br /> m'enfonçait. A bientot de vous retrouver. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne fais pas une dépression à cause du traitement. biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Courage et surtout zen. J'ai traversé ça pdt 2 ans et ç'est horrible. J'ai rencontré un super psy qui m'a sorti du trou. Il ne faut pas hésiter à se faire aider. La dépression est aussi méchante<br /> que la sep, voire plus, car elle peut être fatale.<br /> <br /> <br /> Donc, la sep = un truc en plus, la dépression = un truc en moins et rapidos stp ! ;-) !<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre