Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 06:40

Musique que j'écoute en boucle!

Un peu triste, un peu d'espoir, un peu...

 

Blog toujours en pause.

commentaires

F
<br /> <br /> Très jolie chanson....j'aime beaucoup......et j'espère que tu vas bien.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, c'est à nouveau Valérie, SEP, dans le 71, j'éspère que votre pause blog vous fait du bien mais la musique<br /> que l'on y trouve ce 4 novembre 2011 est belle, superbe, mais me fait pleurer. Avez-vous aussi des pblmes graves à ce jour pour que vous méttiez votre blog en pause tout en laissant un ptit mot<br /> une ptite musique de temps en temps ? Je ne sais pas quels sont vos pblms qui vous obligent à tous mettre en veille mais si je paux vous aidez, demandez et vous verrez !!!!! a bientot de vous<br /> retrouver Valérie SEP de Saone et Loire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je découvre cette chanson et elle me plait bien, merci à toi<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ça se fait mais je te souhaite tout de même de faire une "bonne pause"....à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre