Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 06:00

Quand le ridicule ne tue pas.

(c'est pour l'article super kitche)

 

Question? 

   

  Réponse...

Réaction possible...

...Ah! Moi aussi...

...La météo n'aide pas, c'est sûre...

...Arrête de faire la fête...

...Une petite sieste? Ah! Ah! Ah!...

...C'est ça! Encore une excuse pour ne rien faire...

...Boit un café, ça ira mieux après...

...Mais arrête tes salades, pas toi, c'est pas possible...

...Prends des vitamines...

...Tu travailles trop...

...Arrête le sport...

...Ça va passer, une bonne nuit de sommeil...

Vous en avez d'autre?

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai aussi : -  Pfff t'as qu'à manger plus!<br /> <br /> <br />                 - Si tu savais, j'ai exactement la même fatigue voir plus parce que tu comprends mon mari, sa retraite<br /> qui arrive, ma tyroïde qui débloque j'en suis sûre, et puis j'ai vu sur internet une maladie X je suis persuadée que je l'ai<br /> <br /> <br />                 - T'as qu'à rentrer plus tôt le soir et dormir au lieu de regarder la télé<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai des tas de boulets autour de moi qui se portent bien mais aimeraient avoir quelque chose d'exceptionnel sur un plan médical....... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Ben oui vaut mieux en rire... même si..... ce n'est pas drôle !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> Que rajouter? Tout est dit.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi en dépit de cette fatigue...<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre