Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le truc en plus: SEP
  • : Je ne me considère pas comme une malade. Mais plutôt, comme une femme dynamique avec un truc en plus, la sclérose en plaques.
  • Contact

Merci de votre visite

Il y a    personne(s) sur ce blog


Vous êtes 
à avoir déjà visité mon blog
 


Pour me contacter

              ICI

Livre d'Or

                    
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:14

Test K-Tape pour calmer les douleurs aux avant-bras et les courbatures aux mollets

 

drai5651346464131


Début du test - mollet gauche: 1 mai 2010, le matin

Durée du test - 7 jours


Test très concluant.

J'ai beaucoup apprécié.

Quand les courbatures étaient présentes au mollet droit, le gauche se reposait.

Bonne sensation de légèreté.

Je n'ai senti aucune gène, le drainage a été efficace.

Je suis prête à le refaire, j'en suis super contente.

En plus, vers la fin du test, j'ai noté une légère différence lors d'activité physique. Aucune douleur musculaire.


 


Début du test - avant-bras gauche: 2 mai 2010

Durée du test - 5 jours

 

Le K-tape a bien tenu, mais je n'ai pas vraiment vu la différence sur mes douleurs aux avant-bras.

Je vais tester un autre type de drainage qui ciblera plus les mains.

 


 

"Dès que possible, je vais essayer un drainage au niveau du côté gauche de la poitrine."

commentaires